cerf effet 2

C’est notre Animal Totem qui va nous guider jusqu’au passage vers les Mondes d’en Haut…
Il sait comment s’y rendre et il nous attend à un endroit bien précis à chaque fois que nous revenons des mondes célestes.
C’est lui qui nous emmène ensuite vers le lieu de ressourcement pour que nous puissions bien réintégrer notre corps physique.

crocus 3 Bis

La Reliance en Nature c’est communiquer avec tous les Esprits de la Nature; en créant un pont entre notre monde intérieur et celui extérieur.
En se reliant avec les plantes juste à côté de nous, on peut les laisser nous montrer les portes à ouvrir vers les Mondes d’à côté…pour capter leur Esprit.
S’immerger en Nature nous permet de percevoir son rythme, son chant et ses parfums… et de se laisser toucher par ces flux guérissant.

chenes
ombre long 3

Nous travaillons toujours avec une forme d’intention ; la première est de rétablir notre lien au Tout, de retrouver la force et le désir d’en faire partie, pour être au bon endroit pour soi et pour l’autre.
Rentrer en apprentissage avec la Nature et ses Esprits alliés c’est apprendre à s’appuyer sur une force encore insoupçonnée et l’intégrer physiquement.

autel 2 effet

Consacrer un lieu, un espace subtil, comme un autel, c’est faire une offrande à ce qui nous dépasse.
Les objets déposés deviennent dépositaires des Esprits appelés pour nourrir notre intention.
La pratique de reliance avec l’autel nous fait entrer en résonance avec un espace ouvert sur l’infini qui ouvre un dialogue intime avec l’essence de toutes choses.

Recevez automatiquement les dates de nos évènements

Nous gardons vos données privées.

Vision et Fusion Chamaniques

groupe 4

En puisant aux sources des traditions, on peut ré-apprendre à être sensible au monde autour de
nous
, à dialoguer, communiquer, collaborer avec lui et jusque dans sa dimension invisible.
Comme regarder où il faut, au bon endroit, au bon moment, dans la meilleure disposition intérieure et faire confiance à son inspiration pour agir juste…

Avec ce stage de renforcement on va encore un peu plus loin dans les pratiques chamaniques ; c’est entrer dans un apprentissage plus complet pour s’accompagner soi-même dans son propre  développement et avec plus d’autonomie.
Deux jours et demi pour ouvrir de nouvelles routes, approfondir les reliances et les entraînements …
Un temps important pour renforcer notre lien à l’ensemble autant qu’à nous même, dans notre version authentique, et créer les conditions d’un véritable réalignement au monde, à tout ce qui nous entoure, en posant des intentions fortes pour transformer ses expériences de vie et sa réalité …

Voyager dans les Trois Mondes propres au chamanisme, afin d’aller plus loin dans la rencontre avec soi… et pour que, pénétrer ces mondes, devienne un prolongement naturel de nous-mêmes … Une communion avec son Être Vrai …

  • Contemplation et échange avec la Nature – méditations, respirations, écoute de la pulsation de vie,
  • Sentir la présence d’Alliés dans la Nature – se fondre sensiblement avec ce qui nous entoure,
  • Pratique des marches énergétiques et alchimiques, chants et souffles incantatoires pour mieux voir et sentir les passages vers les Mondes d’à côté…
  • Depuis son propre centre, trouver les points de contact avec le Monde Invisible…
  • S’entraîner à Traverser et à Revenir.
  • créer des rythmes vivants et créateurs lors d’un rituel pour s’accorder au vivant autour de nous ; ici, plus qu’un appel vibrant il s’agit de développer la capacité à entrer en dialogue avec le Monde invisible et les Esprits qui l’habitent… c’est se défaire de son « petit moi savant » pour prendre en considération les guidances reçues,
  • Aligner le rythme intérieur, (fréquence, taux vibratoire) à celui qui s’offre dans la rencontre avec son ou ses allié (s)… c’est être en mesure d’accepter l’aide apportée et l’intégrer puissamment.
  • Avec son Animal Totem, ouvrir le passage vers les Mondes d’en Haut, explorer ces dimensions supérieures et ancrer cet univers à l’intérieur de nous,
  • Rencontrer ses guides spirituels et se laisser inspirer par leurs enseignements,
  • Établir des passerelles entre les Trois Mondes pour puiser et ramener ce dont nous avons besoin d’une manière suffisamment structurée,
  • Progressivement, revenir sur le chemin dans lequel notre âme se passionne, où notre élan vital est optimal et où nous n’hésitons plus à rentrer dans une plus grande version de nous-même, capable de surmonter écueils et difficultés.
  • Intensifier l’appel aux directions, la puissance de reliance avec l’autel et la Roue de Médecine…
  • Dialoguer avec l’Esprit des Plantes pendant la fumigation,
  • Mieux ressentir la présence des Alliés et incorporer leurs ressources, par la constellation chamanique.
olivier bis

… Le corps lui aussi peut quelque chose …
Les pratiques énergétiques sont essentielles pour développer
une compétence chamanique.
Elles visent à réveiller les capacités naturelles du corps.
A renforcer notre résistance aux transformations conséquentes
aux ouvertures et expansions de conscience.
La pratique statique dite de « l’arbre » permet de forger
solidement notre double racine, céleste et terrestre.
Les mouvements souples et lents ravivent en nous le besoin de
nous câbler au monde autour et révèlent les points de contacts
que nous portons dans notre dimension physique et sacrée.
Nous fabriquons ainsi une couche essentielle (éthérique)
capable de réunir le dense et le subtil, l’intérieur avec l’extérieur,
le visible avec l’invisible.

Témoignages

Lors de ce stage j’ai été très en lien avec mon corps physique… J’ai ressenti fortement l’action de me transformer dans la matière physique mais aussi en dehors de mon corps, dans les évènements de ma vie. Il y avait une puissance explosive que j’avais effacée de mon registre d’entendement. J’ai depuis complètement changé d’attitude et de positionnement face à ma vie.
Vincent.

J’ai adoré faire confiance à mon corps dans les mouvements d’approche avec la nature… être attirée ou au contraire décider d’aller à la rencontre… j’ai appris à ressentir les petits frémissements corporels qui m’indiquaient les moments de connexion. Le plus intense a été de sentir que je me redressais progressivement, prenant de la hauteur autant que de l’enracinement, et ce rééquilibrage m’a permis de faire par la suite des voyages chamaniques bien plus fluides.
Madeleine.

ciel deforme

Ce stage s’adresse à tous ceux qui pratiquent déjà le chamanisme et souhaitent trouver une occasion de vivre plus profondément, plus intensément leurs pratiques habituelles. C’est aussi le bon moyen de pratiquer les prérequis essentiels pour intégrer les stages et formations plus avancés.

Animatrice : Karin Bergher

Demande d’inscription: