Pour célébrer le Solstice d’été du 21 Juin, et la Pleine Lune qui l’accompagne le 24 Juin,

Terre Nature vous offre un accès promotionnel à son Rituel de l’Appel aux Directions.

Car c’est un moment fort pour nous permettre de communiquer avec les Mondes invisibles et mieux comprendre comment se laisser guider vers les changements et les transformations dans nos vies, nos réalités, nos épreuves et nos préoccupations.

Vous pourrez lors de cet Appel aux Directions, demander à  Voir ’ ce qui est en train d’être libéré ou ce qui attend d’être dégagé de votre chemin afin d’encourager l’impulsion d’évolution et de réalignement que cette Période de l’Année offre à tous … Vous pourrez demander du soutien aux Esprits Alliés de chaque direction pour faire lâcher toutes les résistances afin d’accepter que quelque chose d’ancien s’en aille pour accueillir le nouveau … Le Voyage Chamanique qui suit cet Appel aux Directions vous emmènera alors vers un nouvel état de conscience plus élevé, vous ouvrant mieux à  votre essence et votre nature individuelle.

Votre accès au Rituel et au Voyage Chamanique :

L’Appel aux Directions est une pratique de puissance et de reliance. C’est aussi une préparation au Voyage Chamanique, qui permet d’aller rencontrer les Esprits de la Nature au son du tambour.

Dans cet enseignement vivant, vous avez d’abord accès à un document de présentation de 19 pages afin de vous familiariser avec cette pratique ancestrale. 

Puis vous pratiquez l’Appel aux Directions pour la première fois en regardant la vidéo de 34 minutes. La musique, la voix, et les images vous transportent en Esprit dans une Roue de Médecine, et vous enseignent la manière de célébrer les Esprits dans les 6 Directions. L’audio de cet Appel aux Directions est téléchargeable indépendamment, vous pourrez ainsi le ré-écouter à votre guise, et pourquoi pas l’emmener en nature pour vos prochaines pratiques.

Voici la bande-annonce de cette vidéo:

Ensuite, un Voyage Chamanique guidé vous est proposé afin de prolonger la reliance, et de vous faire accompagner par les Esprits contactés lors de l’Appel aux Directions. Ce Voyage de 32 minutes dans les Mondes du Bas se pratique couché, les yeux bandés.

Enfin, un formulaire vous permet de décrire ce que vous avez vu ou ressenti, ce qui s’est passé pour vous dans l’Appel aux Directions et dans le Voyage Chamanique. Remplir ce formulaire n’est pas une obligation, il est là pour vous donner des idées de questions à vous poser, et vous aide à prendre l’habitude de noter vos expériences, afin de renforcer votre connection aux Mondes Invisibles. 

Vous pourrez aussi vous constituer un carnet chamanique, sur un cahier papier ou bien sur un document word, et y noter les fruits de vos reliances: les esprits contactés lors de vos pratiques de l’Appel aux Directions, ce que vous avez vu pendant vos voyages etc. Si vous le souhaitez, vous pourrez très bien consigner ces ressentis par le dessin plutôt que par l’écriture. En effet le dessin peut être un bon moyen d’aider à ramener dans la matière ce qui a été vécu de manière plus évanescente, et sans passer par le mental analytique…