Un stage de 3 jours, une Rencontre en deux étapes…

 Un parcours initiatique qui débute avec l’Apprentissage Chamanique

Pour se forger une base solide dans la pratique chamanique,
Et avoir accès aux stages plus avancés ainsi qu’aux formations …

L’Initiation : Rencontrer son Animal Totem
Rituel du Tambour Chamanique

Le Renforcement : Vision & Fusion avec son Allié Pouvoir et ses Guides Spirituels

Établir des passerelles entre les Trois Mondes:

c’est relier le Monde d’en Bas, celui du Milieu et le Monde d’en Haut pour puiser et ramener ce dont nous avons besoin d’une manière suffisamment structurée.

 

Le fondement de la pratique chamanique se tourne vers l’humain et sa guérison dans le sens de lui permettre de refaire du lien entre sa réalité (individuelle) et le Tout, le Grand Tout, afin de retrouver la force et la liberté d’exister dans l’ensemble autant que dans la singularité…

Cet apprentissage a pour objectif de construire ensemble une bonne trame pour « élargir notre monde » et retrouver, au-delà de nos limites de perception, les possibilités de ré-harmonisation dans ce que nous vivons…

En découvrant la puissance de la Roue de Médecine et des Transformations,

 

En utilisant et en s’appuyant sur les Rituels Chamaniques et les Pratiques Énergétiques Taoïstes.

 

Les pratiques chamaniques sont de merveilleux outils pour franchir nos frontières et s’aventurer dans des territoires inconnus tout en étant accompagné, guidé et soutenu dans ces périples.

C’est s’engager dans une voie de transformation en s’ouvrant à des compréhensions « non ordinaires », pour se dégager d’un conditionnement étouffant.

Les Accompagnants instruisent et veillent sur chacun et sur le groupe,

Les Participants apprennent très rapidement à contacter dans les Mondes invisibles leurs Alliés de Pouvoir afin d’être bien guidés et en sécurité.