Réaliser son projet professionnel par la vision chamanique...
Ouvrir les portes de la perception...

... Suivre le fil précieux de ma vie et réaliser ma vraie nature ...

Avoir le soutien original du chamanisme pour libérer un projet en attente,
ou entretenir sa croissance
Développer ses capacités personnelles à donner la juste orientation à son projet
Nourrir sa vitalité, fortifier ses racines et ses liens avec le Tout
Dissiper les craintes de traverser le fleuve et de se lancer
Accéder à la Joie Pure de fouler son chemin authentique…

tournesol 4

Envies, désirs et sentiments !

  • Créer, inventer sa vie, construire son activité en lien avec sa vraie nature, sont les messages qui nous traversent et parlent à notre cœur…
  • Les projets sont parfois nombreux à l’intérieur de nous mais ils peuvent être flous, incertains ou jugés extravagants, décalés. Parfois ils sont clairs mais n’osent pas émerger en surface… trop de pressions, d’enjeux ou encore une difficulté, un manque d’expérience ou de savoir-faire pour les manifester dans le concret.
  • D’autres fois, ces désirs de « se réaliser » semblent être notre dernière chance de réussir cet accomplissement de soi, garant nous semble-t-il d’une paix et d’une joie pouvant être retrouvées.
  • On peut aussi vivre un sentiment d’insatisfaction dans son activité qui nous conforte alors dans la nécessité de développer son entreprise, de la renforcer ou encore de changer de cap…

Les projets, nos projets … nous font rencontrer de multiples états intérieurs allant de l’urgence à la confusion ou à l’égarement, nous remplissant tantôt d’espoirs et d’appétits immenses ou nous inondant de peurs et de doutes qui remontent à la surface de notre conscience ordinaire…créant du tumulte, du découragement…

Pour se lancer, oser, se décider, sans vivre l’angoisse de l’échec...
... là où l’ombre de nous-même nous attend au détour...
il apparait capital :

  • de faire naître en nous la force Yang créatrice capable de donner l’impulsion de départ
    et de renforcer le Pouvoir Intérieur.
    Mais pas que … il s’agit également :
  • de faire éclore les forces mystérieuses Yin de réceptivité, de constance, de confiance
    et de pérennité.

Se Nourrir et Nourrir en retour ... il est important de se relier pour générer une activité harmonieuse et féconde ...

En recréant d’abord le lien à sa propre source d’abondance et d’enchantement
on va retisser une trame vibratoire nous reliant au Tout, … à l’ensemble qui fonde l’activité même de notre projet.
Cette source invisible, est disponible en permanence, il est essentiel que chacun puisse s’en approcher car ce lien recréée, rassemble les individus entre eux.
Ainsi la trame s’intensifie… La source elle-même est nourrie et ravivée en retour…
Le lien avec l’invisible et le spirituel se manifeste alors pour tous, rappelant que cette trame commune apporte au cœur de chacun l’harmonie nécessaire à sa réussite et à son accomplissement …

Pourquoi le chamanisme ?

Le chamanisme nous apporte un soutien fiable et original pour une émancipation authentique que l’on souhaite dans notre réalité matérielle ou spirituelle.

La voie du Tao, la Voie du Chamanisme permettent l’évolution naturelle et mystique de l’être… Ces Voies réunissent les moyens mystérieux de pénétrer un Monde caché, à côté du nôtre et qui recèle des sagesses, compréhensions, notions, remèdes dont nous manquons, afin de tracer notre chemin dans l’harmonie …
Les chamanes taoïstes ont à cœur de s’en remettre à la Volonté du Ciel et à la Force fondamentale de la Terre comme à des champs d’énergies et d’intelligences conscientes, un ordre sous-jacent attestant que les intentions sont alignées avec celles qui nous sont destinées.
L’échange entre le Ciel et la terre se noue alors de manière féconde…

Le cursus chamanique

Pour faire aboutir votre projet nous proposons de générer une interaction vivante, intelligible entre le monde de l’inconnaissable, de l’indécelable et celui ordinaire de la matière dans lequel les principaux axes du projet vont s’inscrire.

  • En établissant un contact avec le monde des Esprits,
  • En invitant l’Esprit de son projet dans un dialogue intime, pour mieux comprendre les liens mystérieux qui nous unissent et ainsi capter l’essentiel de son projet, son potentiel, son orientation,
  • En rassemblant en un dispositif énergétique fécond tous les acteurs et interlocuteurs du projet à développer afin de libérer les énergies en attente…
  • En se rencontrant derrière l’écran de sa conscience ordinaire, afin de clarifier ses objectifs et renforcer sa détermination…

Rituels, voyages au tambour, pratiques taoïstes, invocations, pratiques sacrées dans la roue ... sont les outils du chamane, artisan intérieur de votre changement, annonciateur d’un futur spirituellement réconfortant...

pot fumee 3

Dans la vision de la médecine chamanique on cherche avant tout à vivre des instants sacrés

Lors de nos stages les participants vont évoluer au sein d’un agencement précis ; par exemple une Roue de Médecine. Les directions sont posées comme des totems, emblèmes et symboles d’une force archétypale.
Ils suivront un rituel dédié et seront mis directement en contact avec leur carte du ciel,
leurs guides, alliés des mondes cachés, secrets …
On dit alors qu’un dialogue peut s’établir entre l’Homme et les Esprits tutélaires; l’homme peut alors grandir, dépasser ses limites et ouvrir en lui un espace transpersonnel afin d’installer sa propre guidance intérieure.

… Tous les champs de notre vie sont remplis des fleurs de notre âme… et les cœurs de chaque fleur expriment notre parfum authentique ….

Cursus : Réaliser son projet professionnel ou d’entreprise par la Vision chamanique
Tronc commun : du vendredi 18 octobre (9h) au dimanche 20 octobre (18h) 2019
Près de Vienne – Lieu : la nOte bleue 38121 Chonas l’Amballan
Pré requis : une bonne pratique du voyage chamanique et rencontre avec son Animal Totem.
Tarif : 360€ par module (hors repas / hébergement) – Formatrice – Animatrice : Karin Bergher
Les dates des modules complémentaires (optionnels) sont à fixer pour 2020, à l’issue du tronc commun

Fermer le menu