Ressentir cette partie la plus subtile de l’être, depuis l’ancrage à son propre socle, par une vraie rencontre avec l’autre – en soi – dépouillée de ses oripeaux …

S’extraire de l’identification à l’histoire personnelle, la sienne propre et celle de l’autre aussi, pour se placer dans la couche sacrée de la présence,

Laisser à l’autre l’espace d’expression suffisant pour évaluer les limites d’intervention.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Les soins par deux… au cœur de la relation se rencontrer soi-même, dans sa vérité … et faire que l’autre puisse aussi se retrouver dans sa propre profondeur.

butterflies-1127666_1920

Toucher le corps, agir sur la posture, intervenir sur la matrice énergétique en effectuant des manœuvres spécifiques, en utilisant les outils, les instruments pour réincarner le soin apporté.

pieris-rapae-5245438_1920

Accompagner … S’accompagner

…La qualité d’être, la dimension du cœur, l’orientation intérieure…

Nous sommes tous concernés par la qualité de la relation, la qualité des liens tissés avec le monde, avec la nature, avec les êtres qui nous entourent …

Notre équilibre (physique, émotionnel, mental et spirituel) dépend étroitement de notre capacité à rendre ces liens indéfectibles et sacrés.
Cet enseignement est destiné à tous ceux qui souhaitent contribuer au mieux-être de leur prochain et à faire le plus de bien possible autour d’eux, à ceux qui œuvrent déjà dans le milieu du relationnel et la relation d’aide ou qui souhaitent s’investir dans ces domaines.

Mais le cœur de ce Parcours de Formation s’adresse à ceux qui désirent en savoir un peu plus sur eux-mêmes et qui ont l’envie de continuer d’apprendre avec compétence, passion et compassion pour être la bonne personne, au bon moment, pour l’autre.

Enfin, à tous ceux qui ont le dessein de laisser émerger une nouvelle conscience.

Au cours des différents modules, nous aborderons les multiples natures de l’être.

L’approche du corps dans sa dimension physique, éthérique :

  • Comprendre l’importance des messages par le contact direct tactile,
  • Faire une évaluation des besoins profonds identitaires en attente d’être reconnus et traités,
  • Connaître le corps physique, les zones à traiter, comment faire et procéder,
  • Effectuer le nettoyage et l’extraction éthériques préalables à l’approche des corps subtils,

L’approche du corps dans sa dimension émotionnelle :

  • Amplifier l’écoute intérieure, voir et sentir le paysage énergétique émotionnel et ses interactions avec le corps physique,
  • Agir par une série de traitements pour ré-informer les tissus, réinitialiser les émotions et recréer les bonnes conditions pour rétablir l’équilibre,

L’approche du corps dans sa dimension mentale, spirituelle :

  • Apprendre à ressentir l’énergie du changement, de la transformation,
  • Faire fondre les schémas mentaux et opérer les nouveaux choix en accord et en harmonie avec ce qui est,
  • Enlever les barrières, franchir les points de limite, reformer les trajectoires et faire résonner une nouvelle ligne de temps sur la fréquence essentielle,
  • Consulter l’âme, nourrir ses nouveaux élans, réaligner les aspirations et les intentions en les plaçant au cœur des besoins.

L’ensemble de cet apprentissage va reposer sur la fusion avec ses Guides ou Esprits-Alliés de Pouvoir afin de développer des compétences liées à la médecine spirituelle :

  • savoir prolonger sa conscience au travers de son propre corps et des outils utilisés (cristaux, baumes, fumigation, tambour…) :
  • Se relier de façon fiable à ses Guides pour situer en résonance le niveau du déséquilibre sur lequel on peut agir,
  • Comprendre la nature des influx enseignants qui sont rencontrés pour faire mieux intégrer la médecine des Esprits-Alliés.

Selon les groupes formés, des points spécifiques pourront être également abordés :

  • Capter, diriger (Bu Qi) les mouvements vibratoires de l’énergie capables de soutenir les différents processus de soin,
  • Émettre et diriger une énergie curative dans certaines zones du corps et ré-harmoniser l’ensemble,
  • Renforcer l’ancrage de ces « énergies-ressources » jusqu’au niveau du corps physique et dans les champs de vie concernés.