Karin Bergher Animatrice, formatrice Spécialisée dans l’énergétique Taoïste & l’accompagnement chamanique.

Karin Bergher
Animatrice, formatrice – Spécialisée dans l’énergétique Taoïste & l’accompagnement chamanique.
Je chemine dans la voie Taoïste depuis 20 ans.
Initiée aux arts énergétiques, à l’alchimie interne et au chamanisme, j’accompagne les personnes dans ces voies traditionnelles qui révèlent et réveillent la nature profonde de chacun.
Je vous propose des accompagnements personnalisés en consultations individuelles ou à l’occasion de stages et formations chamaniques.

Je travaille selon une méthode de soins Chamanique et Taoïste.
J’ai étudié le Tao de la santé avec Gérard Edde et je suis diplômée pour l’enseignement du Qi Gong et des Arts Énergétiques.
Formée au massage global – Chi Neï Tsang (renforcement des organes vitaux) – Moxibustion – Digiponcture Taoïste – Projection d’énergie Bu Qi – Accompagnement pour la méditation et l’alchimie interne taoïste.

J’ai été formée également :
– en Kinésiologie de Reprogrammation – Kishori Aird.
– à « L’arbre de vie » Connaissance du Monde des Esprits, d’après les enseignements d’Allan Kardec – Caroline Carré.
– à la Thérapie Chamanique par les Cristaux et les Elixirs Minéraux – Alain Pillas.

Mais la meilleure formation fût (et est toujours) celle de l’expérience, du chemin parcouru, de la rencontre avec le monde et l’humain.
L’apprentissage obligé dans les chemins creux et ténébreux… les périodes initiatiques, parfois malgré soi… les embûches et obstacles contournés, autant que les réussites à dépasser, ou les erreurs à surmonter… nous offrent  la plus grande école de la vie.

Je suis heureuse de pratiquer et partager cette médecine spirituelle qui me permet de rencontrer le monde invisible où Esprits, Guides, Alliés cherchent à communiquer avec nous ; cette médecine nous amène à Renouer avec le Sacré en nous, le Sacré autour de nous, dans le monde qui nous entoure, visible ou invisible. Nous nous devons de le redécouvrir, de réapprendre à se mettre en résonance avec cet espace afin de se relier et fusionner avec cet ordre naturel du vivant.