Sénégal d'Avril I 209(1)

Nous allons préparer ensemble un Voyage vers la Vie en nous plongeant au cœur d’un Rituel chamanique ancestral : le Spirit Canoë.

13

Le Rituel du Canot Médecine ou Spirit Canoë honore la Force de la Tribu(e)…
Comme les grains de blé en épi serré, aligné dans le Canoë, nous trouverons la force de larguer les amarres et prendre la décision de s’accorder un droit à l’existence, à l’abondance, l’amour, la joie, la prospérité, la fortune à tous les niveaux !

roue paon vert 1

C’est en Tribu que nous construirons ce Canot Médecine, pour aller bien plus loin, grâce à la force régénérée par notre action individuelle autant que collective,

La trame commune peut alors s’intensifier, permettant de nourrir et de raviver la source elle-même en retour,

lakshmi

Recevez automatiquement les dates de nos évènements

Nous gardons vos données privées.

Connecter la Beauté du Monde en Soi
& Libérer son Flux d’Abondance

Rivière Abondance

Nous savons tous qu’il y a un chemin à faire sur le Fleuve de la Vie pour réunir nos Deux Sources de Lumière Spirituelle.
Remonter ce Fleuve c’est accepter d’être guidé dans un processus de transformation, afin de transmuter notre impuissance en une force, celle du respect et de l’acceptation de soi.

Nous formerons un Grand Canoë à l’intérieur duquel chacun aura sa place et sa fonction à offrir, autant qu’à assumer, pour rejoindre la station du Jardin Céleste ou Jardin des Splendeurs.

C’est au sommet de cette station que nous retrouvons notre Cascade d’Abondance et d’Enchantement, celle qui gît en Nous, disponible, invisible et secrète.

Elle est tel notre Élixir de Longue Vie, capable de nous régénérer en décollant toutes nos vielles poisses usées,
Ou telle une Eau de Conscience dont on s’abreuve pour retrouver son Chant de l’âme et dérouler le fil précieux de sa vie.

Pour réussir à s’en approcher il nous faut remonter le Grand Fleuve en nous déchargeant, tout au long de ce Voyage, de tout ce qui nous sépare de cette destination,
– comme les conditionnements du passé et toutes les restrictions héritées, 
– comme les freins qui nous empêchent d’oser et de vibrer Qui On EST.

Mais il faudra recueillir dans le même temps les nouvelles ressources et toutes les bénédictions qui pourront couronner ce Voyage de succès.

Nous avons besoin de retrouver force et détermination autant que joie et enthousiasme pour entreprendre ce Voyage sur le Grand Fleuve de la Vie.

Au programme :
Il s’agira de d’avancer sur le sillon de l’abondance, et c’est ensemble, réunis dans le Canot Médecine, que nous  parviendrons à organiser ce Voyage, en construisant pas à pas, minutieusement, portés par une intention collective.

  • Appel aux Directions dans la Roue de Médecine et des Transformations pour constituer le terreau fertile de nos intentions et retrouver la confiance d’être entendu,
  • Voyages Chamaniques pour créer une alliance avec les Esprits Guides de ce voyage  vers l’Abondance,
  • Constitution du Canot Médecine par la répartition des rôles et des talents de chacun,
  • Entraînement aux chants et rythmes musicaux qui soutiendront la force de larguer les amarres et de faire toute la route aller-retour avec le Canot Médecine,
  • Marches énergétiques sacrées, Invocations et Appels aux Esprits pour nous sentir étirés et droits, puisant à nos deux racines, nous défaisant de nos doutes pour réussir ce périple.
image

Module 2 jours

  • Pré-requis :
  • Ouvert à tous – cependant
    l’initiation chamanique ou l’habitude de la pratique du tambour reste
    souhaitable; possibilité d’une formation en interne avant le stage).

Animatrice : Karin Bergher

    Demande d’inscription: